Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:05

Ils sont mignons le petit couple ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:26

le petit couple ? XD

Zoran n'a droit qu'au corps, pas au coeur Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:36

Oh bah c'est presque pareil hein ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815
C'est déjà plus que la majorité je dirais Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:38

j'avoue Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815

Mais il l'a mérité Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:08

Araelle a pas du boulot pour un brave mercenaire sinon ? Galahad il sert à rien et il est compromis, change de partenaire Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:14

Genre, Solan vaut peut-être mieux ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 968429
Cela dit si Araëlle ne veut plus de moi ça me convaincra juste d'aller du côté du Roi, ça m'évitera de trop me casser la tête pour rien Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:25

Bah en attendant moi je me suis pas fais coincé pour un bijou que j'avais même pas volé Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Icon_razz A vrai dire, j'ai même pas été coincé pour celui que j'ai volé Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815

Moi, j'hésite encore à m'engager pour l'un ou l'autre, même si vu le caractère de Solan ça sera plus par cupidité que par idéologie, sachant que je pense pouvoir susciter l'intérêt de l'un ou l'autre camp Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203 Qui sera le plus offrant ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 314445
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:35

bande de manque de conviction va....

Je ne suis pas un jouet qu'on manipule Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 4286404007
Moi qui manipule !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:53

Sans commentaire Solan ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 968429
Mais non Araëlle ! Je t'aime bien dans le fond d'une ruelle je te le jure Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:14

@Araelle: oh non il est pas question de manipuler ou d'être manipulé Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 314445 juste d'échanges de bon procédés Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203

@Galahad: tu sais que j'ai raison Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 314445 mais tu sais qu'on t'aime bien pour ça Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:24

Ouais dans le fond du fond..... De toute façon je sais que tu vas me trahir.... je le sens Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 4286404007

Quand je pense que j'étais prête à t'instruire.....



échange de bons procédés hein.... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:31

Mdr, tu rigoles mais pour le moment j'étais beaucoup plus sur l'idée de rester de ton côté, mais si tu ne veux plus de moi.... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 343874

Solan Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 267355
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:36

oh si reste reste reste Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 671916

*dans le genre pas Ara du tout* Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:50

C'est bien parce que c'est toi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:32

c'est vrai tu vas pas me trahir ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 671916
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:56

Si tu me donnes une chance de le prouver, non ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:29

Non mais c'est quoi ces négociations hors rp. Non mais ! Tu pourrais au moins écouter Izhelindë. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:53

Oh, mais je lui laisse aussi sa chance ! Disons simplement qu'Araëlle a plusieurs longueurs d'avance Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:27

et moi je suis hyper fidèle !
et hyper méchante Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:59

Ce qui ne semble pas le cas pour Galahad, ni pour l'un ni pour l'autre Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815

*décidé à ne pas en rater une* Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012, 00:12

La fidélité est une question de point de vue mon cher Solan ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012, 00:14

Tu es comme moi, fidèle à toi même, c'est ça ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012, 00:51

Tout à fait ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 56663
Donc au final, nous sommes des hommes très fidèles et justement il ne faut pas qu'on change, CQFD ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012, 08:25

Ouais...

T'as intérêt à avoir de vacheeeeement bons arguments pour que je te tue pas toi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 748815
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:52

Entendre de si vilaines choses dans la bouche d'Ama Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 968429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: