Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième intrigue : la table des lois.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:43

DEUXIÈME INTRIGUE


Les faits

C'est à Dorcha Dùil dans les Terres Australes que Jullanar Osgrey, sorcière du Premier Ordre, ainsi que Moëho Le Fortis et Aislin Basmath, deux rôdeurs, se sont retrouvés dans le but d'explorer la Forteresse de Mogaror. Ils n'ont pu pousser le périple assez loin pour avoir quoi que ce soit d'intéressant à rapporter dans le cadre de la Chute du Bouclier.

Ils en ont cependant assez vu pour pouvoir établir sans équivoque que la forteresse est loin d'être aussi abandonnée qu'elle le paraît et qu'il serait certainement fructueux de s'y aventurer à nouveau. Les rapports qu'ils ont dressés à la suite de cette brève incursion dans l'ancien antre de Vorlun ont suffisamment intrigué le roi pour qu'il décide de se pencher sur la question.

Déroulement de l'intrigue
Conformément à l'annonce royale déposée sur la place publique, les aventuriers de la liste suivantes se retrouveront aux abords de la forteresse de Mogaror pour explorer les ruines de la citadelle de notre ennemi historique, aujourd'hui défunt, Vorlun.
    Aislin Basmath ;
    Javeed Ursha ;
    Lundre Soleren;
    Madwyn Dinaflet ;
    Nylem Fairban ;
    Prophessy Selia ;
    Serwyx Kelrynion ;


L'aventure se déroulera comme suit. Aislin Basmath, étant déjà venue sur les lieux et étant par sa qualité de Rôdeuse la plus qualifiée pour guider cette expédition ouvrira le sujet. Suivront :

    Madwyn Dinaflet;
    Nylem Fairban (absent mois d'août) ;
    Prophessy Selia ;
    Lundre Soleren;
    Javeed Ursha ;
    Serwyx Kelrynion (absent mois d'août) ;
    Tanith Ruane.

Ayant opté pour la solution du sujet commun afin de vous concocter une aventure riche en rebondissements de toutes sortes, nous vous demandons d'être corrects vis à vis de vos partenaires de rp et de ne pas faire s'écouler trop de temps avant votre réponse de sorte que l'intrigue se passe dans les meilleures conditions possibles et ne prenne pas un retard monstre. Si vous avez un empêchement, prévenez l'équipe administrative de sorte qu'une solution soit trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyMar 05 Juil 2011, 19:21

Bon, les aventuriers du dimanche, avec les absences et l'imbroglio dans les tours de jeu, j'aurais besoin de savoir s'il faut changer l'ordre de passage, selon que vous pouvez répondre ou non.
Dans l'immédiat, qui peut répondre dans les 2-3 jours maximum ? Normalement, c'est à Madwyn mais il ne pourra pas avant ce week-end et il faudrait qu'on puisse avancer. Nylem est censé être le suivant mais il a déjà répondu juste avant Tanith, donc... Deuxième intrigue : la table des lois. 456754 Bref, qui se sacrifie dévoue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyMar 05 Juil 2011, 19:26

Je pars justement deux ou trois jours ... Dès demain. Alors qui reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyVen 08 Juil 2011, 23:35

Bonsoir !

Je suis disponible si besoin est après ma journée de travail, sauf soucis informatique, mais ça devrait être bon.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyMar 19 Juil 2011, 19:18

Bon, les amis, nous allons revoir les tours de jeu sinon on ne va jamais y arriver. Deuxième intrigue : la table des lois. Icon_wink
Parmi ceux qui ont fait part de leurs absences, avez-vous la possibilité de tout de même poster ? (Qu'on sache les tours qu'on peut sauter). Pour tout le monde, à quel moment de la semaine êtes-vous le plus à même de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyMar 19 Juil 2011, 19:20

Je suis disponible toute la semaine. Je travail 3 jours semaines et j'ai deux jours de congé, mais comme je ne fais que des 5h30/6h00 par jour de boulot, quand je reviens ou avant de partir bosser, je peux répondre facilement Deuxième intrigue : la table des lois. 902798
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:02

J'ai vu que Serwyx était absent en ce moment, du coup est-ce que c'est au tour de Tanith ou au mien de poster dans l'intrigue? Deuxième intrigue : la table des lois. 456754
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:16

Tanith a posté avant Prophessy donc je pense que tu peux répondre Aislin. Deuxième intrigue : la table des lois. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:19

Ok, j'essayerai de m'occuper de ça incessamment sous peu. Juste le temps de me remettre dans le bain... Deuxième intrigue : la table des lois. 56663
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:30

Bon, alors du coup, on garde l'ordre établi et là on reprend à partir d'Aislin, qui vient de poster. On sautera juste le tour de Prophessy qui est intervenue juste avant et probablement celui de Serwyx s'il n'a pas la possibilité de jouer. Deuxième intrigue : la table des lois. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyDim 24 Juil 2011, 13:55

Oula désolée, je n'ai pas accès à internet facilement là où je fais mon stage! En général, je me connecte une fois dans la semaine (le mercredi) et une fois le Week-end (le dimanche). Je pourrais certainement répondre lorsque ce sera mon tour, j'essaierai de m'y prendre à l'avance pour ne pas vous bloquer!^^ De toute manière, je passe en dernier donc j'ai le temps de voir venir!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyDim 24 Juil 2011, 15:39

D'accord, pas de soucis, Serwyx ! Deuxième intrigue : la table des lois. Herz
Du coup... vu que Nylem avait posté avant et que Prophessy est en vacances, c'est à Lundre et on continue dans l'ordre établi au départ. Deuxième intrigue : la table des lois. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyDim 24 Juil 2011, 17:58

D'accord ! Je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyDim 31 Juil 2011, 11:53

Au final, vous pouvez passer mon tour, j'ai eu une semaine chargée et du coup, je n'ai pas pu venir sur internet mercredi... Raaaaaah ça me soule! -___-
Je vais écrire ma réponse cet aprèm, mais faites comme si je passais mon tour. Si jamais personne n'a posté avant que je le fasse dans la semaine, alors je posterai ma réponse!^^
Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 02:19

A qui le tour dans les réponses, cette fois-ci ? Deuxième intrigue : la table des lois. 456754
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:53



Je pense que tu peux te lancer poulette Deuxième intrigue : la table des lois. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:06

Oui, c'est à toi, Lundre (Nylem et Prophessy étant en vacances). Deuxième intrigue : la table des lois. Icon_wink

Du coup, j'ai édité avec les gens qui sont absents ce mois-ci pour que vous vous y retrouviez plus facilement. Deuxième intrigue : la table des lois. 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:47

Je suis là. Je m'en vais lire tous les nouveaux post.

Vous préviendrez si -agile d'esprit que je suis- c'est mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:33

Bah écoute, comme Madwyn est le dernier à avoir répondu, c'est à ton tour normalement, donc si tu es motivée, tu peux y aller ! Deuxième intrigue : la table des lois. Icon_wink (Je suis sûre que ça arrangera notre bon Lundre)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:41

Je fais ça aussi rapidement que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:43

Répondu ! Désolée pour l'attente et cette réponse un peu décevante !
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyDim 04 Sep 2011, 00:26

Aimablement averti de mon tour, je réponds demain. Mes excuses pour l'attente, chers partenaires, mon précédent ordinateur a rendu l'âme. Sans fautes, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyDim 04 Sep 2011, 23:39

Ca c'est du respect de délais ! Et ce petit mensonge improvisé est une bien belle initiative ! Deuxième intrigue : la table des lois. 768433


Javeed Ursha a écrit:
    « Hm. Si un jour vous vous prenez l’envie de visiter les souterrains d’un autre château plein d’abominations et de créatures pittoresques, sachez que je paie bien, et que je suis toujours à la recherche de mercenaires de qualité. N’est-ce pas, Madwyn ? Ah oui, celui-là est le plus terrible. Il déracinerait un arbre avec ses dents. Il n’en a pas l’air, mais croyez-moi, c’est un vrai monstre.

Rrrrrrr. Deuxième intrigue : la table des lois. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyDim 04 Sep 2011, 23:41

Madychou encore mis à l'honneur, décidément il a la côte avec tout le monde Deuxième intrigue : la table des lois. 994430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. EmptyLun 05 Sep 2011, 10:37

Coucou les amis je suis de retour ! heureux de le savoir hein ? Deuxième intrigue : la table des lois. 854284
sinon je suis complètement perdu au niveau des tours ! Deuxième intrigue : la table des lois. 636588 Juju tu veux bien m'aider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième intrigue : la table des lois. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue : la table des lois.   Deuxième intrigue : la table des lois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième intrigue : la table des lois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième intrigue
» 05/01 : deuxième version
» Concours graphique II - Deuxième tour.
» Premère intrigue.
» Troisième intrigue ▬ inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: